Les Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaux

C'est un forum pour parler de chevaux,d'équitation...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aurais pu le tuer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manonteddy13
Modérateurs
manonteddy13


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 29
Localisation : à votre avis???
Emploi/loisirs : collégienne/ équitation
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de votre personnage
Origine de votre personnage principal:
RPG pour animaux ou hommes ?:
Nom de votre personnage:

J'aurais pu le tuer? Empty
MessageSujet: J'aurais pu le tuer?   J'aurais pu le tuer? Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:30

Aujourd'hui, équitation!
C'était obstacle (il faut savoir que je n'aime trop sa) alors je stress un peu, comme à chaque fois que je monte en obstacle (il faut aussi savoir que ça faisait plus de deux moi que j'enavais pas fait).

Alors, déjà, je dois prendre le cheval le plus grand de tout le centre équestre (il est pas loin des 2 mètres au garot) et qu'il est nouveau mais bon ce ne sont pas des excuses, vous allez comprendre !

L'heure précédente (en dressage), il parait qu'il avait été bien, donc je me dis que sa ira bien aussi...et bien pas vraiment!

Donc on commence le cours et je dois passer chef de reprise parce qu'il était plus rapide que les chevaux devant moi...un peu plus de stress mais bon.
Et là, Kiwest, le cheval que je monte, est plus rapide que je ne le crois et j'ai du mal à le faire ralentir mais bon...On passe l'échauffement et c'est l'heure de faire obstacle...un peu plus de stress mais je me calme vite!
Donc on double sur la largeur, on s'arrète et on passe par deux aux obstacle et là commence le véritable enfer...

Donc je passe en 4ème position, la troisième, quelques mètres devant moi (un jument en chaleur, et j'ai un male...mais bon c'est pas une excuse)
Et je n'arrive déjà pas à le mettre correctement sur la piste mais tout se passe "assez bien".
C'est le second tour qui se passe mal: je n'arrive toujours pas à le remettre en place et Kiwest frole les autres chevaux et heureusement, ils n'ont pas rués j'aurais pu le tuer je ne m'en suis pas encore remise et je fais très mal le chef de reprise et je suis nulle en obstacle et je n'est pas confiance en moi et je pleure en écrivant ces mots: j'aurais pu le tuer !!
Le troisième tour se passe mieux, je pouvais pas faire pire, non?

C'est une version simplifiée mais je sui terrifiée par cette idée et voilà et je n'ai pas bien traité mon cheval correctement et voilà et j'aurais pu le tuer et je sais pas quoi dire ...

J'ai voulu me ratraper en passant beaucoup de temps à le panser (une trentaine de minutes, sans blagues) mais je sais pas s'il va me le pardonner j'ai honte de prétendre au titre de cavalière ......

Je pris le ciel pour qu'il me pardonne, désolée Kiwest, je suis une mauvaise cavalière en obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
SR34
Admin
SR34


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Dans le salon devant l'ordi
Emploi/loisirs : collégienne/équitation
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de votre personnage
Origine de votre personnage principal:
RPG pour animaux ou hommes ?:
Nom de votre personnage:

J'aurais pu le tuer? Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pu le tuer?   J'aurais pu le tuer? Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:55

-Il faut que tu es confiance en ton cheval et que tu sois calme ! Normalement tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpghorse.keuf.net/
manonteddy13
Modérateurs
manonteddy13


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 29
Localisation : à votre avis???
Emploi/loisirs : collégienne/ équitation
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de votre personnage
Origine de votre personnage principal:
RPG pour animaux ou hommes ?:
Nom de votre personnage:

J'aurais pu le tuer? Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pu le tuer?   J'aurais pu le tuer? Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:34

Ouahh il remonte ce topic !!!

Bon, alors ma dernière séance d'équitation (soit mercredi) avant 2009, c'était obstacle et sa c'est bien déroulé, à peu pré, dnc j'étais super contente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SR34
Admin
SR34


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 28
Localisation : Dans le salon devant l'ordi
Emploi/loisirs : collégienne/équitation
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de votre personnage
Origine de votre personnage principal:
RPG pour animaux ou hommes ?:
Nom de votre personnage:

J'aurais pu le tuer? Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pu le tuer?   J'aurais pu le tuer? Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:47

tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpghorse.keuf.net/
Contenu sponsorisé





J'aurais pu le tuer? Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pu le tuer?   J'aurais pu le tuer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais pu le tuer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux :: Espace détente :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser