| Aimez-vous ? | |
|
|
Aimez vous les images ? | Oui | | 60% | [ 3 ] | Bof ça va pas trop | | 40% | [ 2 ] | Non il faut l'enlever | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SR34 Admin
Nombre de messages : 1487 Age : 28 Localisation : Dans le salon devant l'ordi Emploi/loisirs : collégienne/équitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 24/07/2007
Fiche de votre personnage Origine de votre personnage principal: RPG pour animaux ou hommes ?: Nom de votre personnage:
| Sujet: Aimez-vous ? Ven 16 Mai - 21:50 | |
| Aimez-vous les nouvelles images "News","No" et "Lock" ? | |
|
| |
N'Aupal Admin
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : A quelque centimetre de mon ordi =) Emploi/loisirs : Collegiene ( 4eme ) ; ordi, equit', mes chon's, ... Humeur : de bonne' Date d'inscription : 20/02/2008
Fiche de votre personnage Origine de votre personnage principal: RPG pour animaux ou hommes ?: Nom de votre personnage:
| Sujet: Re: Aimez-vous ? Sam 17 Mai - 22:07 | |
| Bah moii je t'ai déja dit mon avis ^^ | |
|
| |
SR34 Admin
Nombre de messages : 1487 Age : 28 Localisation : Dans le salon devant l'ordi Emploi/loisirs : collégienne/équitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous ? Dim 18 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
manonteddy13 Modérateurs
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : à votre avis??? Emploi/loisirs : collégienne/ équitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous ? Lun 19 Mai - 19:31 | |
| Moi, faudrait en changer peut etre certaine, je te dis quoi par mp ^^ | |
|
| |
N'Aupal Admin
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : A quelque centimetre de mon ordi =) Emploi/loisirs : Collegiene ( 4eme ) ; ordi, equit', mes chon's, ... Humeur : de bonne' Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous ? Lun 19 Mai - 21:46 | |
| Si tu veux vraiiment en faiire demande à Only car il faudrait que ça aille avec le style du " en ligne " | |
|
| |
Only-h0rse Admin
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ishii ou à mon club Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Exellente =D Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous ? Lun 19 Mai - 22:07 | |
| Ouais, sauf que moi en ce moment j'ai pas vraiment le temps vous voyez jsuis désolée :s | |
|
| |
SR34 Admin
| Sujet: Re: Aimez-vous ? Lun 19 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Only-h0rse Admin
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ishii ou à mon club Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Exellente =D Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous ? Lun 19 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous ? | |
|