SR34 Admin
Nombre de messages : 1487 Age : 28 Localisation : Dans le salon devant l'ordi Emploi/loisirs : collégienne/équitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 24/07/2007
Fiche de votre personnage Origine de votre personnage principal: RPG pour animaux ou hommes ?: Nom de votre personnage:
| Sujet: [AL2 DS] Mon aventure au haras Mer 16 Avr - 18:08 | |
| c'est trop trop bien qui c'est qui l'a ? | |
|
manonteddy13 Modérateurs
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : à votre avis??? Emploi/loisirs : collégienne/ équitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/02/2008
Fiche de votre personnage Origine de votre personnage principal: RPG pour animaux ou hommes ?: Nom de votre personnage:
| Sujet: Re: [AL2 DS] Mon aventure au haras Mer 16 Avr - 18:15 | |
| Moi, mais je préfere l'autre ou celui de la wii!!! | |
|
Pootchy R Petit poulain
| Sujet: Re: [AL2 DS] Mon aventure au haras Dim 20 Avr - 17:47 | |
| | |
|
manonteddy13 Modérateurs
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : à votre avis??? Emploi/loisirs : collégienne/ équitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [AL2 DS] Mon aventure au haras Dim 20 Avr - 21:06 | |
| Faut connaitre, c'est pas mal! | |
|
N'Aupal Admin
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : A quelque centimetre de mon ordi =) Emploi/loisirs : Collegiene ( 4eme ) ; ordi, equit', mes chon's, ... Humeur : de bonne' Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [AL2 DS] Mon aventure au haras Lun 21 Avr - 10:40 | |
| Alexandra lederman sur DS ? Je ne sais plus si c'est le 2 que j'ais mais j'en ai eu 2 dont un sur ds et j'ais trouvée sa completement nul ( j'viens tout casser xD ) les graphismes sont pas géniaux et l'histoires et tout j'trouve que y'a mieux, enfin moi j'préfére largement Horse Life =) | |
|
SR34 Admin
Nombre de messages : 1487 Age : 28 Localisation : Dans le salon devant l'ordi Emploi/loisirs : collégienne/équitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [AL2 DS] Mon aventure au haras Lun 21 Avr - 10:50 | |
| Regarde celui que tu as !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AL2 DS] Mon aventure au haras | |
| |
|