| Paroles de Spirit! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manonteddy13 Modérateurs
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : à votre avis??? Emploi/loisirs : collégienne/ équitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/02/2008
Fiche de votre personnage Origine de votre personnage principal: RPG pour animaux ou hommes ?: Nom de votre personnage:
| Sujet: Paroles de Spirit! Mer 2 Avr - 15:50 | |
| Chanson 1: << Me voila >>
Je suis là Me voilà Si fragile et si fort Tout à la fois Libre et fier Je viens de naître Au sein de la terre De mes ancêtres
Un nouveau monde Une nouvelle vie Un coeur qui bat Au rythme de la prairie Un nouveau jour De nouvelles joies Qui n’attendaient que moi Me voilà!
Oh! Un nouveau monde Une nouvelle vie Un corps qui bat Au rythme de la prairie Oh! Un nouveau jour De nouvelles joies Qui n’attendaient que moi Me voilà!
Chanson 2: << Ma place est ici >> J’entends le vent J’entends le ciel Et comme un cri La brise m’appelle La rivière le soleil Me parlent aussi ( Que ma place est ici
Le ciel à l’infini Embrasse l’univers Les clés du paradis Sont ici sur mes terres La lune sur les montagnes Le vent dans les branches Le torrent déchainé On ne nous séparera jamais Un chant de la prairie Suffit à mon bohneur Si la vie nous unis Nous vaincrons la peur
Si je m’éloigne parfois Je n’ai qu’une loi Oui! Toujours Je reviendrai toujours Vers toi!
Je n'ai faites que celles-ci pour le moment à l'ordi, mais je les ai autres par dans ma chambre, j'essayerais de les mettre ^^
Dernière édition par manonteddy13 le Mer 21 Jan - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
SR34 Admin
Nombre de messages : 1487 Age : 28 Localisation : Dans le salon devant l'ordi Emploi/loisirs : collégienne/équitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 24/07/2007
Fiche de votre personnage Origine de votre personnage principal: RPG pour animaux ou hommes ?: Nom de votre personnage:
| Sujet: Re: Paroles de Spirit! Mer 2 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
manonteddy13 Modérateurs
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : à votre avis??? Emploi/loisirs : collégienne/ équitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Paroles de Spirit! Mer 2 Avr - 15:58 | |
| Oui merci, il m'en manque encore pas mal, deux au moins ! | |
|
| |
SR34 Admin
Nombre de messages : 1487 Age : 28 Localisation : Dans le salon devant l'ordi Emploi/loisirs : collégienne/équitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Paroles de Spirit! Mer 2 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
manonteddy13 Modérateurs
| Sujet: Re: Paroles de Spirit! Mer 2 Avr - 16:00 | |
| "Un jour on gagne, un jour on perd", "Dégage" et "Sonne le clairon" Après y'a un passage de "je reviendrai toujours vers toi" mais comme j'ai la chanson là... 3 alors ! | |
|
| |
SR34 Admin
| Sujet: Re: Paroles de Spirit! Mer 2 Avr - 16:03 | |
| a ok moi j'adore "un jour on gagne un jour on perd" ! | |
|
| |
Superstar93 habitué des chevaux
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Lycéenne / Equitation, chorale, danse, Internet, jeux vidéos, karaoké Humeur : De bonne humeur mais fatiguée. Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
N'Aupal Admin
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : A quelque centimetre de mon ordi =) Emploi/loisirs : Collegiene ( 4eme ) ; ordi, equit', mes chon's, ... Humeur : de bonne' Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Paroles de Spirit! Ven 4 Avr - 13:43 | |
| Super ! Mercii manon et Superstar ! Qu'est ce que c'est votre chanson préféré moi c'est " Me voila " =) | |
|
| |
SR34 Admin
| Sujet: Re: Paroles de Spirit! Ven 4 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Superstar93 habitué des chevaux
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Lycéenne / Equitation, chorale, danse, Internet, jeux vidéos, karaoké Humeur : De bonne humeur mais fatiguée. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Paroles de Spirit! Dim 6 Avr - 19:53 | |
| J'en aie pas, je les aime toutes autant. | |
|
| |
manonteddy13 Modérateurs
| Sujet: Re: Paroles de Spirit! Dim 13 Avr - 15:52 | |
| Moi c'est "sonne le clairon", par contre, Superstar, je savais pas que c'était "Ma place est ici" car dans mon CD, bonus, ils nous disent qu'ils ont pris la dernière chanson avec les paroles de la 2, mais ils disent là que c'est l'inverse ??? Bon, c'est pas trop grave, c'est peut etre moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de Spirit! | |
| |
|
| |
| Paroles de Spirit! | |
|